Après plusieurs mois à la tête de la matinale d’Europe 2, Guillaume Genton a pris la décision de quitter son poste. Guillaume Genton souhaite désormais se concentrer sur son rôle d’animateur à la télévision. ActuaNews.fr vous en dit plus…
Après avoir montré une grande motivation et un désir de faire évoluer la matinale depuis septembre dernier, Guillaume Genton a dû faire face à un rythme effréné entre ses engagements à la radio et à la télévision. Selon un proche de l’animateur interrogé par le journal Le Parisien, cette décision a été prise afin de préserver la santé et le bien-être de Guillaume Genton, qui avait la difficile tâche de jongler entre la matinale et le plateau de « Touche pas à mon poste » chaque soir.
Le passage de Virgin Radio à Europe 2, tant sur le plan musical que sur le plan du nom, marquait un tournant pour la station. Guillaume Genton était très investi dans cette évolution et souhaitait apporter un vent de fraîcheur à la radio en faisant évoluer les lignes. Cependant, la charge de travail et le rythme soutenu ont finalement conduit à cette décision de mettre un terme à sa présence à la matinale.
Désormais, Guillaume Genton se tourne vers de nouveaux horizons et souhaite se consacrer pleinement à son rôle d’animateur à la télévision. Selon nos informations, il pourrait faire partie des nouveaux visages de l’antenne sur C8 dans les prochains mois. Cette nouvelle étape lui permettra d’explorer de nouvelles opportunités et de continuer à s’épanouir dans sa carrière.
La matinale d’Europe 2 devra désormais trouver un remplaçant qui devra relever le niveau des audiences qui sont en berne, et le remplaçant pourrait se trouver déjà dans la radio, puisque le nom de Clément Lanoue ne cesse de revenir. Clément connait bien la matinale pour l’avoir co-animer avec Camille Combal et Manu Payet et a même palier les absences parfois des deux. Actuellement Clément Lanoue s’occupe du drive et on le retrouve chaque jour de la semaine entre 17h et 20h
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







