Dans une récente interview accordée à CBS Sunday Morning, Mark Hamill évoque son avenir dans la franchise Star Wars. L’acteur, qui a initialement incarné le légendaire Luke Skywalker en 1977, a participé à de nombreux nouveaux volets et projets jusqu’en 2019. Alors que Luke a trouvé la mort dans Star Wars : Les Derniers Jedi, le public se demande si ses pouvoirs de Force Fantôme pourraient le faire revenir dans de nouveaux films. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Luke Skywalker a t il encore un rôle à jouer dans la Franchise Star Wars? Mark Hamill confie à CBS qu’il pense qu’il est temps pour les gens de dire au revoir à son personnage, car la franchise a évolué. Il déclare : « J’ai eu mon temps, et c’est bien. Mais c’est suffisant. » Il ajoute également : « Eh bien, on ne dit jamais jamais. Je ne vois simplement aucune raison de le faire. Permettez-moi de le dire ainsi : je veux dire, ils ont tellement d’histoires à raconter, ils n’ont plus besoin de Luke. » Lorsqu’on lui demande ce qu’il ressent à l’idée d’être à jamais associé au personnage de Luke Skywalker, il explique : « Oui. Eh bien, je m’en fiche… Je veux dire, en réalité, je n’ai jamais vraiment espéré être reconnu pour quoi que ce soit. Je voulais juste gagner ma vie en faisant ce que j’aimais. Et je me suis dit, ‘Eh bien, ça aurait pu être pire. Je pourrais être connu comme étant le meilleur acteur ayant jamais joué Adolf Hitler, tu sais ?’ Au moins, Luke est un bon gars ! »

La discussion sur la longévité de Luke Skywalker a commencé lorsqu’une version plus jeune de son personnage est apparue dans Star Wars : The Mandalorian et The Book of Boba Fett. Hamill a été représenté numériquement rajeuni, bien qu’étant présent sur le plateau de tournage. Beaucoup de spectateurs n’ont pas été des adeptes de ce processus de rajeunissement et préféreraient un autre acteur dans le rôle. Hamill admet qu’il n’aurait rien contre un autre acteur reprenant le rôle, comprenant qu’il a eu son temps avec le personnage.

Avec ces déclarations, Mark Hamill semble tourner une page importante de sa carrière, en disant adieu à l’iconique Luke Skywalker. Alors que la saga Star Wars continue d’évoluer avec de nouvelles histoires et de nouveaux personnages, il est temps pour les fans de faire leurs adieux à ce héros emblématique. Que l’on se souvienne de lui avec émotion, Mark Hamill reste reconnaissant d’avoir pu incarner un personnage aussi admiré et aimé que Luke Skywalker, laissant une empreinte indélébile dans l’histoire du cinéma.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.