Alors que les rumeurs de vente de l’OM continuent d’agiter les supporters marseillais, Rolland Courbis a relancé les spéculations en évoquant la possible arrivée d’investisseurs saoudiens et le retour de Zinédine Zidane. Cette déclaration a immédiatement enflammé les réseaux sociaux, suscitant l’attention des fans du club phocéen. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Depuis plusieurs années, les rumeurs de vente de l’Olympique de Marseille se multiplient sans qu’aucun changement majeur ne soit intervenu dans la structure du club. Frank McCourt, malgré les rumeurs de son départ, est toujours à la tête de l’OM et reste déterminé à faire progresser l’équipe. Cependant, Rolland Courbis a semé le trouble lors de son passage sur le plateau d’Instant Foot sur RMC ce dimanche.

L’ancien entraîneur de l’OM Rolland Courbis, a évoqué la possibilité d’une arrivée d’investisseurs saoudiens à Marseille. Mais ce n’est pas tout, il a également mentionné le retour potentiel de Zinédine Zidane dans sa ville natale.

Courbis avait déjà laissé entendre que les Saoudiens pourraient rapidement racheter l’OM dans une interview au 10Sport, et avait évoqué Zinédine Zidane comme un potentiel candidat idéal pour diriger le club. « Si on se demande quelle serait la meilleure personne pour diriger l’OM, quelqu’un qui connaît la ville, qui connaît ce club. Une personne compétente, d’origine marseillaise ? Alors c’est vrai, on peut penser à moi. Mais je vous le promets, ça ne sera pas moi (rire). Mais je pense à un autre Marseillais, du 15e arrondissement, comme moi. Et il s’appelle Zinedine Zidane », avait déclaré Courbis. Cette sortie avait déjà fait réagir intensément les réseaux sociaux.

Nul doute que cette nouvelle annonce de Rolland Courbis va susciter de vives réactions chez les supporters marseillais, particulièrement actifs sur Twitter où le hashtag #VenteOM est très utilisé. Les fans du club phocéen suivent avec attention les développements de cette affaire et espèrent des changements majeurs pour l’avenir de leur équipe favorite.

La question de la vente de l’OM et des éventuelles arrivées d’investisseurs saoudiens ainsi que de Zinédine Zidane reste pour l’instant en suspens. Il faudra attendre les prochains développements et les déclarations officielles pour connaître l’évolution de cette situation qui ne manquera pas de susciter de vifs débats au sein de la communauté marseillaise et des passionnés de football.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.