Suite à la grave blessure à la tête de Sergio Rico, gardien du Paris Saint-Germain, celui-ci est toujours en soins intensifs à l’hôpital de Séville. Son état est jugé stable, mais grave, et il est sous sédation. ActuaNews.fr vous en dit plus.
Dans un communiqué émis par l’hôpital universitaire Virgen del Rocío de Séville, on apprend que Sergio Rico, gardien de but du PSG, est toujours admis à l’unité de soins intensifs (USI). Victime d’une blessure à la tête suite à une chute de cheval survenue dimanche matin près de Séville, le joueur est pris en charge par des spécialistes de médecine intensive et reste sous sédation. Son état général est considéré comme stable, mais demeure grave. Les médecins surveillent attentivement son évolution clinique dans les prochains jours.
Cette nouvelle a secoué le Paris Saint-Germain, qui est profondément préoccupé par la situation de son gardien. En signe de solidarité et de soutien à Sergio Rico, le club a pris la décision d’annuler son gala de fin de saison.
Le PSG a exprimé publiquement son soutien à Sergio Rico et à sa famille, en soulignant l’importance de la santé et du bien-être du joueur avant toute autre considération. Le club met tout en œuvre pour offrir l’assistance nécessaire à son gardien, en collaboration étroite avec les autorités médicales et les spécialistes qui le prennent en charge à l’hôpital de Séville.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







