Entre pop-urbaine et trap, l’auto-tune de Solra résonne au cœur d’un single entrainant, déjà inscrit dans un style incisif et efficace.

MAIS QUI EST SOLRA ?

Solra est un jeune chanteur originaire de Nîmes. Il se dévoile au cours de l’été 2021, mettant en ligne un titre inédit par jour. S’ensuit la sortie de son tout premier opus « La Vida » toujours disponible sur les différentes plateformes avec les morceaux « Normal », « La night », « Sommet », « Avec le temps » ou encore « Villa ».

Publicités

L’année suivante, Solra a mis un point d’honneur à rejoindre « la cour des grands » en dévoilant le titre « Routine », son single le plus écouté sur Spotify avec plus de 35 500 streams.

Indépendant, passionné et avec le but de nous révéler prochainement un second album, Solra nous offre ses titres au compte-goutte. Après les titres mélancoliques « Au bord de la mer » et « Calé », il nous propose « Lonely » son tout dernier morceau. À l’opposé des deux premiers, ce dernier nous invite clairement à danser.

« LONELY », SEUL ET FIÈREMENT INDÉPENDANT

Entre pop-urbaine et trap, Solra reprend les codes d’une recette qui fonctionne déjà. Festif, dansant et mettant tout le monde d’accord, ce nouveau single vient annoncer l’arrivée des beaux jours, posant cette fois sa voix au premier plan.

Titre qui met en avant la solitude, « Lonely » fait honneur à sa manière de s’auto-produire de façon indépendante. C’est aussi un appel à apprécier le fait d’être seul tout en ayant conscience que cela peut peser au quotidien.

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.