Le chanteur Francis Lalanne fait à nouveau parler de lui pour une bien triste raison. Selon le Journal du Dimanche, il a été placé en garde à vue à Marseille le mardi 2 mai, suite à une plainte de son ex-compagne pour violences conjugales. Francis Lalanne a passé plus de 24 heures en garde à vue avant d’être relâché.
Le parquet de Marseille a confirmé l’information au JDD, précisant que « l’enquête se poursuit et une décision devrait être prise prochainement dans cette affaire ».
L’avocat de Francis Lalanne, Me Emmanuel Ludot, a déclaré que son client « a contesté les faits reprochés ». Cette affaire n’est malheureusement pas la première pour l’artiste. Il avait déjà été entendu le 18 février dernier pour des faits de « harcèlement moral » envers son ex-compagne.
Dans cette affaire, Francis Lalanne avait été condamné à une amende de 800 euros et à une interdiction de se présenter au domicile de la victime, une mesure qu’il aurait refusée selon son avocat. Le chanteur devra donc comparaître devant le tribunal correctionnel.
Cette nouvelle affaire est très préoccupante et vient s’ajouter à une longue liste de scandales impliquant des personnalités du monde artistique. Il est important de rappeler que les violences conjugales sont inacceptables et doivent être combattues avec la plus grande fermeté. Nous espérons que la justice pourra faire toute la lumière sur cette affaire et que les victimes de violences trouveront toujours le soutien et l’aide dont elles ont besoin.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







