Depuis quelques heures, certains médias ont décidé de monter en épingle, une affaire sur une pseudo arnaque, qui finalement n’en est pas une, et surtout en mettant au milieu le comédien et humoriste Kev Adams juste pour le nuir. Ce dernier a décidé de sortir du silence, mais pour mieux comprendre cette histoire, retour au tout départ de cette affaire de NFT et de Cinéma.

Il y a un an, Kev Adams faisait la promotion d’un film pour lequel il a été engagé. Il s’agit d’un film d’animation nommée Plush, mais pour que celui ci puisse se faire, un énorme crownfunding était lancé, ce qui a poussé 700 investisseurs à acheter des NFT à partir de 1250€ pièce. Les investisseurs se voyait offrir la possibilité de faire des choix notamment dans le scénario de ce film animé qui devait atteindre les 50 000 ventes de NFT pour passer à la phase de production. Une phase de production dans laquelle Kev Adams aurait pu alors faire son métier, c’est à dire comédien, et ainsi prêter sa voix à l’un des personnages tout comme Gérard Darmon, Éric Judor, Audrey Lamy mais aussi Gims, Dadju et Camille Lellouche.

Publicités

A ce jour, le film n’a toujours pas franchi le cap de la production, et les investisseurs à qui on promettait de recevoir jusqu’à 6 fois leur mise de départ, sont sans nouvelle, et ont pour certain tout perdu, et se font peu d’illusion sur la suite, puisque l’entreprise Illuminart, qui est à la tête du projet, et est immatriculée à Dubai, n’a pas renouvelé sa licence commerciale, qui a expiré en février.

Depuis la mise en lumière de l’affaire, de nombreux médias ont décidé de tomber sur Kev Adams, mettant ainsi son nom à côté du mot Arnaque et pourtant ce dernier est sorti du silence pour expliquer sa position, qui est celle d’un comédien, qui n’a rien touché pour parler de ce film, qui devait lui rapporter de l’argent, uniquement s’il était engagé à faire son rôle de comédien.

Voici son communiqué

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.