Le fameux univers cinématographique Marvel s’apprête à franchir un nouveau cap avec la sortie prochaine de Guardians of the Galaxy Vol. 3. L’acteur principal Chris Pratt, qui incarne Peter Quill, a créé la surprise en lâchant un gros mot, pour la première fois dans l’histoire du MCU, lors d’une scène. Découvrez la sur ActuaNews.fr

Le prochain film de l’univers cinématographique Marvel, Guardians of the Galaxy Vol. 3, est très attendu par les fans de la saga. Et il y a une bonne raison pour cela : une scène en particulier, qui a récemment fait le buzz sur internet. En effet, l’acteur principal Chris Pratt a brisé un tabou en prononçant un gros mot, pour la première fois dans l’histoire du MCU.

La scène en question se déroule alors que le gang Star-Lord est entassé dans une voiture et que Mantis, joué par Pom Klementieff, essaie d’ouvrir la porte côté passager. Alors qu’elle continue de se débattre, Quill lâche finalement « Ouvrez la putain de porte ». 

Publicités

Pourtant, garder un langage propre est une priorité pour l’univers cinématographique Marvel, qui s’adresse en grande partie à un public jeune. En effet, la violence, le contenu sexuel et les grossièretés sont gardés en réserve. Mais cet événement montre que la franchise sait aussi évoluer avec son temps et qu’elle est capable de proposer des classiques plus matures, comme Deadpool.

Guardians of the Galaxy Vol. 3 promet donc d’être un film qui sort des sentiers battus, avec une scène devenue culte qui marque un tournant pour le MCU. Les fans attendent avec impatience de découvrir le film et de voir comment le réalisateur James Gunn a réussi à intégrer ce moment inattendu dans son montage final. En tout cas, une chose est sûre : Chris Pratt a marqué les esprits en brisant les codes

Découvrez la scène ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.