Depuis son plus jeune âge, Mélune a toujours été attirée par la musique. C’est à l’âge de six ans qu’elle commence à apprendre la guitare avant de se tourner vers le chant à l’adolescence. C’est à ce moment-là qu’elle commence à composer ses propres mélodies et à écrire ses premiers textes. Aujourd’hui âgée de 27 ans, la jeune artiste nous présente ses premières chansons dans un univers teinté de pop-électro et de variétés françaises.

Inspirée par des artistes tels que Lomepal, Angèle, Elia, Billie Eilish ou encore The Weeknd, Mélune nous transporte dans un univers emprunt de mélancolie et de sensibilité. Sa musique est un moyen pour elle d’extérioriser des émotions souvent trop difficiles à exprimer. Chacune de ses chansons est un exutoire dans lequel tout le monde peut se reconnaître.

Après son premier single « Comme toi » sorti en octobre dernier, Mélune revient avec son nouveau titre : « Pas les mots ». Artiste à la voix angélique et feutrée, elle nous transporte dans un univers où la musique est un moyen de transcender la douleur. Le morceau « Pas les mots » est inspiré de sentiments douloureux et enfouis suite à des ruptures amoureuses. Il raconte les hauts et les bas que l’on traverse tous dans ces moments difficiles, avant de refermer la blessure.

Composé au départ en piano-voix, Mélune a voulu accentuer les émotions transmises en ajoutant une profondeur avec des synthétiseurs et des percussions. Le résultat est une œuvre poignante, qui ne peut laisser personne indifférent.

Mélune est sans aucun doute l’une des révélations de la pop-électro française. Avec une voix unique et des compositions touchantes, elle a su conquérir un public toujours plus nombreux. « Pas les mots » est un titre qui ne peut que confirmer son talent et sa place dans le paysage musical français. Nous avons hâte de découvrir ses prochaines créations et de voir son évolution dans le monde de la musique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.