Canal+ dévoile sa nouvelle Création Originale, la série BRI, qui nous plonge dans le quotidien de la Brigade de Recherche et d’Intervention, plus communément appelée l’antigang. La série, qui promet de belles surprises, sera diffusée à partir du 24 avril uniquement sur la chaîne cryptée.

Après des séries emblématiques telles que Braquo, Engrenages ou encore Mafiosa, Canal+ frappe fort avec cette nouvelle création originale. BRI raconte l’histoire de Saïd, un ancien membre des forces spéciales qui prend la tête d’une équipe de jeunes flics d’élite téméraires et efficaces au sein de la BRI Versailles. Sa mission : lutter contre le grand banditisme. Mais son arrivée ne sera pas de tout repos car il doit s’interposer entre la famille d’Éric, un leader de la pègre parisienne, et celle des frères El Hassani afin d’éviter une guerre de gangs. Si Saïd refuse de prendre parti dans ce conflit, le charismatique Patrick, prêt à tout pour retrouver sa place, risque d’embraser la capitale.

Publicités

La série, composée de huit épisodes de 52 minutes, est écrite et réalisée par Jérémie Guez, déjà connu pour Lukas, La Terre et le Sang, ou encore Boîte noire. Pour écrire la première saison, l’auteur a travaillé avec Erwan Augoyard, un des auteurs de la série Engrenages.

Cette nouvelle création originale de Canal+ s’annonce donc comme une série à ne pas manquer pour les amateurs de thriller et de polar. Avec un casting de qualité et une intrigue palpitante, BRI promet de faire voyager les téléspectateurs au coeur des opérations de l’antigang et de leur faire découvrir les dessous de la lutte contre le grand banditisme en France.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.