Après un hiver morose et glacial, et avant des jours plus radieux et plus chauds, voici un petit bijou d’EDM en clé majeure « Back To Me », le nouveau single du producteur de Basse-Saxe 3uki, qui va vous requinquer. 

Coécrites par le chanteur Anthony Meyer et Miles Arnell, les paroles parlent des sentiments ambivalents que l’on éprouve à l’égard notre ex et qui se ravivent trop facilement, même longtemps après la rupture.

Publicités

Pour faire correspondre ces émotions contradictoires à sa musique, Kwoczek a juxtaposé des paroles mélancoliques à des harmonies optimistes au piano et à la guitare. Le résultat final est une transposition musicale bien exécutée, allant de l’ambivalence incapacitante à l’acceptation jubilatoire en passant par un aveu douloureux qui amène sur la piste de danse des harmonies au piano chargées d’émotion et inspirées par Kygo, Fred Again et Don Diablo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.