Connaissez-vous Audran Cattin ? Si vous êtes un adepte des séries françaises, vous l’avez sûrement vu dans « Les Bracelets Rouges », diffusée sur TF1. Mais saviez-vous qu’il était également un artiste […]
Connaissez-vous Audran Cattin ? Si vous êtes un adepte des séries françaises, vous l’avez sûrement vu dans « Les Bracelets Rouges », diffusée sur TF1. Mais saviez-vous qu’il était également un artiste musical à part entière ? Le jeune homme, a commencé à jouer du saxophone à l’âge de 12 ans, avant de se tourner vers le théâtre. Aujourd’hui, il se réinvente en rappeur mélancolique, avec un nouvel EP intitulé « EMOJI ».
C’est en intégrant les Cours Florent à Paris en 2016 que le comédien a découvert son amour pour les mots et la langue française. Depuis, il se sert de son talent pour les mots pour composer des textes à la fois sombres et teintés d’espoir. Dans son univers musical, il explore les thèmes de la génération plastique, vide et digitalisée, qui cherche malgré tout des solutions dans le chaos du monde actuel.
Publicités
Dans ce nouvel EP, Audran est accompagné de son ami comédien musicien Oscar Lesage sur le titre “Plastiq”, et avec qui il avait déjà collaboré sur le single « Falaise » de son précédent EP « 2K22 ». Les deux artistes allient leurs talents pour nous offrir un message fort sur l’état du monde actuel, entre ironie et cynisme.
Avec cette nouvelle production, Audran confirme son talent d’artiste complet, capable de passer avec brio du monde de la télévision à celui de la musique. Il est aujourd’hui un exemple pour sa génération, celle qui cherche à s’exprimer et à trouver sa place dans un monde en perpétuelle mutation.
Si vous ne le connaissiez pas encore, il est temps de découvrir l’univers d’Audran, un artiste à suivre de près dans les mois et les années à venir.