Le prochain film de Marvel Studios, Captain America 4 : New World Order, est en cours de tournage et les premières photos ont été dévoilées. Les fans ont été ravis de voir Anthony Mackie, mais loin de son costume de héros

Les photos révèlent également une reconstitution d’un lieu de l’univers de Marvel Comics, le Smyth’s Diner, qui est apparu pour la première fois dans Adventures of Captain America en 1991. Bien que le restaurant soit associé à une intrigue particulière dans les bandes dessinées, il est peu probable que cette histoire soit reprise dans le film.

Publicités

Réalisé par Julius Onah, le film est écrit par Malcolm Spellman et Dalan Musson et met en vedette une distribution impressionnante, avec Emily VanCamp dans le rôle de Sharon Carter, Carl Lumbly dans celui d’Isaiah Bradley, Danny Ramirez dans celui de Joaquin Torres, Tim Blake Nelson dans celui de Samuel Sterns/le Leader, Harrison Ford dans celui de Thaddeus « Thunderbolt » Ross et Xosha Roquemore.

Captain America : New World Order est prévu pour une sortie en salles le 3 mai 2024. Découvrez les photos ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.