The Weeknd, l’artiste canadien, bat un nouveau record en devenant officiellement « l’artiste le plus populaire au monde », selon le Guinness World Records. Avec 111,6 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, The Weeknd détient désormais le titre Guinness du plus grand nombre d’auditeurs mensuels pour un chanteur masculin. Il est également le premier artiste à atteindre 100 millions d’auditeurs mensuels sur cette même plateforme.

Ce succès sur Spotify permet à The Weeknd de surpasser d’autres artistes populaires tels que Miley Cyrus avec 82,3 millions d’auditeurs mensuels, Shakira avec 81,7 millions, Taylor Swift avec 80,3 millions et Rihanna avec 78,2 millions. Le concurrent masculin le plus proche est Ed Sheeran avec 77,5 millions d’auditeurs Spotify par mois.

Publicités

The Weeknd a déjà été mentionné dans le livre Guinness World Records en 2016 en tant que l’artiste masculin solo avec le plus de semaines consécutives dans le Top 10 du Billboard’s Hot 100. Il a également reçu le titre de l’album le plus écouté sur Spotify en 2015 et a atteint le statut de record mondial pour avoir la plus grande chanson de tous les temps avec son hit de 2020, « Blinding Lights ».

Ce nouveau titre Guinness est une reconnaissance de l’énorme influence que The Weeknd exerce sur la musique contemporaine. Grâce à sa voix unique et à ses paroles inspirantes, l’artiste canadien continue de fasciner son public à travers le monde.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.