BFM TV a récemment réalisé une interview avec Devrim, l’enfant de six ans qui se trouvait dans la voiture percutée par l’humoriste Pierre Palmade lors de l’accident de la route en Seine-et-Marne il y a plus d’un mois. Cependant, cette interview a suscité de vives réactions de la part des internautes, qui ont accusé la chaîne de manque de déontologie journalistique et de manque de respect envers l’enfant.
Dans les commentaires de la vidéo partagée sur Twitter, plusieurs internautes ont exprimé leur colère envers la chaîne d’information, la qualifiant de « charognards » et critiquant la manière dont les questions ont été posées à l’enfant. Certains ont également souligné le manque de dignité de l’interview, affirmant que cela ne servait à rien d’interroger un enfant blessé sans son consentement.
Face à ces critiques, BFM TV a tenu à préciser que l’interview avait été réalisée avec l’accord des deux parents de l’enfant, qui n’ont pas souhaité flouter le visage de leur fils. Cependant, cette explication n’a pas suffi à apaiser la colère des internautes, qui ont continué de dénoncer le manque de déontologie journalistique de la chaîne.
Il est vrai que l’interview d’un enfant blessé dans un accident de voiture est un sujet délicat, qui nécessite une grande sensibilité de la part des journalistes. Il est donc compréhensible que certains internautes aient été choqués par la manière dont BFM TV a traité cette affaire. Cependant, il convient également de souligner que la chaîne a respecté la volonté des parents de l’enfant, qui ont donné leur accord pour l’interview.
A vous de vous faire une idée avec les images ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







