La série à succès de Netflix, « The Crown », continue de relater l’histoire de la famille royale britannique des années 1990. La sixième saison de la série primée sera bientôt disponible pour les téléspectateurs, mais une image choquante a déjà été dévoilée avant la diffusion d’une seule bande-annonce. La photo montre la carcasse de la voiture dans laquelle Lady Diana a perdu la vie en août 1997, sous le pont de l’Alma à Paris. Le Daily Mail a publié la photo montrant la Mercedes noire totalement cabossée, avec le capot écrasé et le tableau de bord dépassant du pare-brise avant, fracassé.
Les équipes de Netflix ont été vues en octobre dernier en train de reconstituer le dernier parcours de Lady Diana avant son accident tragique. D’autres scènes ont été tournées en décembre, montrant des enquêteurs examinant l’épave de la voiture. Cette nouvelle saison de « The Crown » promet d’être poignante, comme elle se concentre sur l’année 1997, marquée par la mort de la princesse Diana et les conséquences qui ont suivi.
« Le moment exact de l’impact du crash ne sera pas montré. Je pense que beaucoup de gens trouveraient assez horrible qu’ils soient allés dans ces détails pour recréer comment la voiture a été fracassée, assurait un membre de la production il y a quelques mois. Je pense que cela va perturber beaucoup la famille royale. Si c’était n’importe quelle autre famille, je ne suis pas sûr qu’ils le feraient. »
La série a déjà été critiquée pour sa représentation de la famille royale et de certains événements historiques, mais les fans de la série attendent avec impatience la sixième saison pour voir comment les créateurs de la série vont aborder l’histoire de Lady Diana. La diffusion de cette photo de la voiture accidentée suscite également des réactions sur les réseaux sociaux, certains se demandant si cela était nécessaire pour la promotion de la série. D’autres estiment que cela peut être perçu comme une exploitation de la tragédie de Lady Diana.
En tout cas, la série « The Crown » est devenue l’une des plus populaires sur Netflix, attirant des millions de téléspectateurs à travers le monde. Avec cette nouvelle saison, elle continuera de raconter l’histoire de la famille royale
britannique à travers des événements historiques marquants, comme la mort de Lady Diana en 1997.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







