Alors qu’elle est encensée depuis l’automne dernier, et le carton de la série Mercredi, disponible sur Netflix et dont le tournage de la saison 2 va bientôt débuter, voilà que Jenna Ortega aurait un tout autre visage que celui que l’on veut bien lui prêter, car elle est aujourd’hui accusée d’avoir eu un comportement « toxique et prétentieux » sur le tournage de la série.
Le célèbre cinéaste et producteur Steven DeKnight a récemment exprimé son mécontentement sur Twitter à l’égard de Jenna Ortega, star de la série Mercredi. En effet, Steven DeKnight a déclaré ne pas avoir apprécié que Jenna Ortega critique publiquement les scénaristes et les showrunners de la série.
Cette critique faisait référence aux déclarations de la jeune actrice au micro du podcasteur Dax Shepard, dans lesquelles elle avait déclaré avoir exigé des réécritures de script pour garantir l’intégrité de son personnage. Cette attitude qualifiée de « toxique et prétentieuse » par Steven DeKnight aurait envenimé les relations entre l’actrice et le scénariste en chef de la série. Dans un autre tweet, Steven DeKnight a ajouté que bien que Jenna Ortega soit jeune et peut-être inexpérimentée, elle devrait réfléchir à ce qu’elle ressentirait si les responsables de la série critiquaient publiquement son travail et son comportement sur le plateau.
Concrètement, l’ambiance risque d’être un peu tendu lors du tournage de la prochainement saison qui n’a pas encore de date de sortie
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







