Le monde du cinéma est en deuil avec l’annonce de la mort de l’acteur américain Tom Sizemore. Victime d’une rupture d’anévrisme cérébral le 18 février dernier, il est décédé dans son sommeil à l’âge de 61 ans. Selon son agent Charles Lago, Tom Sizemore était un être humain sincère, gentil et généreux, qui aimait profondément sa famille.
Tom Sizemore était surtout connu pour ses rôles de durs à cuire dans des films cultes des années 1990. Il avait notamment travaillé avec des réalisateurs prestigieux tels que Michael Mann, Martin Scorsese, Ridley Scott et Michael Bay. Parmi ses films les plus célèbres, on peut citer True Romance, Natural Born Killers et Il faut sauver le soldat Ryan.
Malheureusement, la vie de Tom Sizemore avait également été marquée par des problèmes de drogue et des accusations de violence conjugale. Dans les années 2000, il avait été arrêté à plusieurs reprises pour détention de drogues, ce qui avait eu des conséquences négatives sur sa carrière.
Le 18 février dernier, l’acteur avait été victime d’un anévrisme cérébral après avoir eu une crise cardiaque. Il avait été transporté à l’hôpital dans un état critique et avait été placé dans le coma aux soins intensifs. Malgré les efforts des médecins, Tom Sizemore n’a pas survécu.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







