Dans l’affaire Palmade, qui est sous le coup de trois enquêtes depuis le terrible accident, de l’autre côté des vies sont brisées, et la famille qui souhaite filtrer au maximum les informations vient d’en donner.

Le garçon de 6 ans, qui était assis à l’arrière, souffre aujourd’hui de vertiges et est toujours sous le choc suite à l’accident, et selon les éléments qu’a dévoilé hier soir BFM TV au travers d’un long documentaire, le petit ne pourra plus jamais parler et manger comme avant.

Concernant son père, le conducteur, il souffre de multiples fractures, et ne pourra probablement plus marcher comme avant tant son pied gauche est abîmé. Comme nous vous le relations il y a quelques jours, son larynx a été écrasé durant l’accident, et ses organes vitaux ont été sévèrement touchés, ce qui lui a valu six opérations, et son état est toujours jugé préoccupant

L’état de psychologique de la mère, est très fragile, elle qui a perdu son bébé durant l’accident, et qui devait devenir maman en Mai prochain


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.