Derrière ce nom, deux frères, à la dégaine rétro et aux airs entêtants. Eliot, derrière ses machines, donne corps aux récits de Noé, la plume. Ils s’accordent sur des sonorités électroniques variées, aux accents rock et pop. Le duo s’est formé à Paris en 2019, très inspiré par James Blake, Alain Bashung, Air, ou encore Moderat, Weval ou Son Lux

Leur nouvel EP, prévu pour 2023, est une ritournelle terrestre aux refrains poétiques et très actuels, il s’appelle YGGDRASIL que le duo défend avec le single “Television”.

Dans “Télévision”, Frêne dévoile un deuxième single pop entraînant aux accents électro et frenchtouch. Sur une basse Groovy, et des accords de Rhodes , une voix séduisante nous dessine, en français, un portrait satirique du petit écran. Entre Philippe Katherine et Metronomy, entre chanson française et musique électronique, Télévision est le vrai témoin des influences, souvent extrêmes, du duo.

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.