Depuis que le couple Pellissard a décidé de se lancer dans l’industrie pornographique, c’est une vague de haine qui se déverse sur eux. En effet de nombreux internautes demandent à ce que les services sociaux s’intéressent à leurs activités, afin de protéger au mieux les enfants, qui jouent à proximité de leurs jouets pour adultes

Aujourd’hui Amandine et Alexandre accompagnés de Léo leur plus grand garçon, ont décidé de venir répondre à tous les détracteurs sur le plateau de TPMP, et ainsi mettre les choses au clair sur leur nouveau business.

Finalement c’est une Amandine Pellissard très agressive qui est venue en découdre avec les chroniqueurs, et surtout Guillaume Raymond et Géraldine, avec qui elle s’est montrée condescendante. Ne laissant que très peu de place à son mari et son fils, Amandine est venue clairement alimenter un peu plus le buzz, et donc faire et encore plus d’argent. Rien hier soir durant la présence du couple, Amandine n’a vraiment rassuré les chroniqueurs ou les téléspectateurs, que le bien être familiale était mis en avant. En même temps, en hurlant durant toute la séquence, en coupant tout le temps la parole, nous avons eu du mal à bien cerner tous les propos.

Malgré tout, n’en oublions pas l’essentiel, la réaction de Léo, qui du haut de ses 17 ans, a avoué que son regard sur ses parents n’a pas changé, et que ce qui compte avant tout c’est que ses parents soient heureux. Ce dernier n’a pas vraiment l’air perturbé de la situation, mais maintenant qu’il s’est exposé encore une fois médiatiquement, il faut qu’il s’arme, car les choses risquent de changer.

L’argent facile, pousse encore et toujours les gens à aller plus loin, et il semblerait que la famille Pellissard n’est pas à un buzz près

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.