Wugo est un artiste en quête d’ailleurs et de souvenirs. Sa musique est pop et synthétique, les paroles rêveuses, le tout dans un petit cocon musical où l’on se sent bien !
Wugo arpente les couleurs de l’âme où mélodies et songes viennent réchauffer les coeurs. Cette pop synthétique originaire d’Angers sillonne les parois du rêve et nous emmène dans les méandres de l’esprit de cet artiste français où tempêtes & rayons de soleil font bon ménage.
Après l’avoir mis en lumière avec sa reprise d’un titre de Phoenix, voilà que Wugo nous colore la vie avec son EP baptisé “Bicolore”. 5 titres aux sonorités indie pop avec la voix envoûtante de Wugo pour vous emporter dans un tout autre univers.
Cet hiver, les frissons sont aussi dans vos oreilles avec « Terre » la pépite de ce nouvel EP « Bicolore ». Aussi hypnotique que des flocons de neige qui tombent, laissez-vous absorber par son clip « fait maison » aux accents contemporains et nuances bicolores
A découvrir également l’EP ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







