Quelques semaines après la finale de la Star Academy qui a vu la victoire d’Anisha, voilà qu’une des finalistes voit son avenir s’éclaircir.

En effet, Léa, la diva de la promotion, la Beyonce de France comme l’a surnommé le prof de Danse, vient de signer un contrat dans un label qui lui ressemble musicalement parlant.

Après Tiana, Léa vient de signer un contrat avec Indifférence Prod, le fameux label de Gims, Vitaa, Slimane, Amel Bent entre autres.

On imagine que la jeune femme va entrer prochainement en studio pour préparer son premier album qui permettra d’entendre un peu plus son univers


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.