Gad Elmaleh sera au Cinéma LePrado le 07 décembre lors d’un débat à la fin de la projection de son dernier film « Reste un peu ».

Gad Elmaleh sera de passage à Marseille le Mercredi 07 décembre. Il rencontrera son public au Cinéma LePrado lors d’un débat à la fin de la projection de son dernier film « Reste un peu » dans la grande salle du cinéma. Un film de Gad Elmaleh avec Gad Elmaleh, Régine Elmaleh, David Elmaleh, Olivia Jubin, William Azoulay.

Synopsis : Après trois années à vivre l’« American dream » Gad Elmaleh décide de rentrer en France. Sa famille et ses amis lui manquent. Du moins, c’est la réponse officielle pour justifier son retour… car Gad n’est pas (seulement) rentré pour le couscous de sa mère. Non, c’est une autre femme qu’il vient retrouver à Paris… la Vierge Marie.

Réservation en e-billet sur le www.cinema-leprado.fr, l’application ou aux caisses et bornes du cinéma.

Découvrez la bande annonce de « Reste un peu » :


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.