Après le carton de la saga Hunger Games, place maintenant au prequel. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Entre 2012 et 2015, la saga Hunger Games a passionné des millions de personnes à travers le monde, que ce soit au cinéma, comme en librairie, ce qui a poussé Suzanne Collins a offrir aux Fans un livre prequel sorti en 2020, et qui revient sur la jeunesse de Snow.

Une jeunesse qui a donc intéressé le studio Lionsgate qui a décidé de porter à l’écran The Ballad Of Songbirds and Snakes, qui sera au cinéma le 15 Novembre 2023

Francis Lawrence, le réalisateur derrière tous les épisodes de la franchise revient pour ce film qui se dévoile dans un teaser à découvrir ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.