Kevin Chomat est né en 1994 à Saint-Étienne. Passionné de musique depuis son plus jeune âge, il commence par jouer de la batterie puis du piano. Dès l’âge de 15 ans, il développe un véritable amour pour le chant et composera ses premiers morceaux en tant qu’auteur-compositeur interprète.

Amateur de pop, Kevin décide de créer son projet solo en 2014. Il fera ses premiers pas en studio aux côtés de Phil Delire (ex-producteur d’Indochine, Alain Bashung, Renaud), dans les cabines d’ICP à Bruxelles. En 2017 son tout premier album « Ma boussole » entrera à la 32ème place du top 200 des albums pop en France sur iTunes.

En 2018, il dévoile son titre « Petite fée » qui lui fera remporter le vote des internautes dans le cadre des Révélations France Bleu. C’est en 2020 que Kevin écrira son troisième album « Le maquis ». Il y raconte la recherche de sa place dans cette société qui n’accepte toujours pas les dissemblances.

Le jeune homme parvient à trouver du sens à sa vie :

« J’ai réussi à tisser énormément de liens avec des gens grâce à mes chansons et ça, c’est le plus beau des cadeaux ».

Aujourd’hui, aux côtés de William Rousseau (qui a écrit pour de nombreux artistes dont Céline Dion, Amel Bent et Nolwenn Leroy), Kevin prépare un nouvel EP aux sonorités électro-pop dont est extrait « Tour D’Ivoire » un excellent single, qui porte bien le talent du jeune homme et qui prédit déjà de belles choses à l’avenir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.