Kaonefy est un artiste aux multiples casquettes : beatmaker, réalisateur, arrangeur, batteur et chanteur. Après de nombreuses années à faire de la musique dans sa chambre et travailler ses games, Kaonefy décide de se lancer dans le grand bain. Il produit plusieurs titres de l’album de Médine et réalise l’harmonie musicale de celui ci. Il sort aussi son premier projet le 16 mars 2022. Trois titres forts qui vont donner le La de sa musicalité. Une identité forte où se mêlent toutes ses influences, Pop, Rock, Rap et Electro.

Amoureux des lettres, il s’engage à travailler autant sa musique et son image autant que ses textes : mode, cinéma asiatique, il trouve de l’inspiration partout. Son prochain projet « Triste summer » est une définition de tout ce qu’il est.

Une claque hyperpop en pleine figure. Un rap avant-gardiste, bien ancré dans un mouvement artistique ultra actuel, qui ne rentre dans aucune case. Le jeune artiste dévoile un univers fort et marquant, à la fois sensible et percutant. Sur une instrumentale aux influences rap et pop, avec une pointe de techno, les mots claquent fort. Un titre tout en contrastes, entre tristesse et joie, vide et plein, capturant l’essence des sentiments de toute une génération.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.