Le Cha est un animal velu originaire de Paris. Sa principale activité consiste à proposer une musique à la frontière de la Pop, du Rock et de la Funk, le tout parsemé de textes aussi pertinents qu’impertinents, aussi amusants qu’à museaux.

C’est par erreur, en lisant la notice d’un paquet de cigarettes, que Victor Sereni fait naître Le Cha le 14 mars 2017 à 17h40. Depuis il a sorti deux EP : le premier en 2019, intitulé sobrement « Le Cha » et le second, en 2020, « Attrapez-le tous ». Un album est aussi en cours de préparation et sortira en 2022. Sur scène il est accompagné de ses trois chatons Louis Ledoux (guitare), Alexandre Koneski (basse) et Sacha Viken Poulain (batterie), ce qui, me direz-vous, et je vous l’accorde, est le gage d’une qualité certaine.

Quand on entre à l’école, on ne se doute de rien, insouciants comme une chanson Pop avec des accords majeurs. Puis on se fait casser la gueule, on se moque des enfants roux, on se prend des râteaux… Le temps passe et soudain on fume des clopes en se demandant comment grandir dans un monde qui se casse la gueule lui aussi. Ensuite on écrit une chanson qui s’appelle « À l’école » et c’est à découvrir ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.