La chanteuse Alternative-Pop basée à Miami, Fior, est peut-être une nouvelle venue sur la scène musicale, mais ses paroles et sa voix séduisante la font ressembler à une professionnelle chevronnée. Sur son dernier single, « Serotonin », elle poursuit son lyrisme réfléchi avec une livraison émotionnelle et authentique.
« Il y a un thème dans les quatre singles que j’ai sortis cette année, celui de se libérer du cycle d’une relation toxique. Le parcours d’écriture de ces chansons a été très thérapeutique pour moi, car j’ai surmonté mon premier véritable amour et ma première relation dans laquelle j’ai investi plus de temps et d’énergie qu’il ne le méritait, car j’étais toujours attiré pour être à nouveau abandonné. Le jeune amour est déroutant et stimulant.“
Autodidacte dès l’âge de 8 ans, Fior a commencé son parcours musical en jouant des chansons à l’oreille sur un piano jouet. Développant son propre style en cours de route, elle a commencé à écrire ses propres paroles et à créer des rythmes originaux, ce qui l’a mise sur la voie de faire de la musique son métier de choix.
Influencé par un large éventail d’artistes tels qu’Amy Winehouse, Billy Joel et No Doubt, Fior mélange le rock alternatif avec des éléments de R&B, Soul et Pop. Ses paroles sont inspirées de la vie réelle et célèbrent le genre de vulnérabilité qui mène à la force, encourageant les auditeurs à accepter les émotions et à embrasser l’importance de dire ce que vous pensez.
Nommée l’une des « artistes émergents à surveiller » par le magazine People ce printemps, Fior commence à faire tourner les têtes avec sa voix soul, ses paroles profondes et ses vidéos provocantes. Ses trois précédents singles, tous sortis en 2022, ont accumulé plus de 1,5 million de streams et ne montrent aucun signe de ralentissement.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







