Après ses tubes radios « On a mangé le soleil » et « Toi tu pars », c’est Céphaz, jeune artiste solaire et à la voix inimitable, qui a été choisi pour interpréter le premier single de L’Héritage Goldman, volume 2 :

Un nouvel hommage vibrant à l’un des plus grands artistes français, Jean-Jacques Goldman  dont l’album sera publié le 13 Janvier et sur lequel on retrouvera notamment Carla Bruni, Céline Dion, Patricia Kaas, Michael Jones.

Un Héritage Goldman qui partira en tournée, avec une date à l’Olympia et au Dôme de Paris, et qui se fait donc entendre avec Céphaz aujourd’hui et sa reprise d’Encore Un Matin à découvrir ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.