Mais que s est il vraiment passé le week-end dernier au Summer Festival avec Hatik le rappeur notamment mis en lumière par la série Validé? Alors qu’il était dans la foule, le rappeur a vu sa casquette être dérobée, ce qui ne lui a pas plus et en une fraction de seconde l’artiste s’est retourné et a donné un coup de poing à un fan.
Voilà en tout cas la version que l’on peut se faire en voyant les images qui ont tourné sur les réseaux sociaux et qui accable à la fois Hatik pour un fait de violence mais aussi ce fan pour des faits de vol.
Nos confrères belges de SudInfos ont retrouvé le jeune homme qui se prénomme Raphaël, il a 34 ans et est actuellement en rémission d’un cancer. Ce festival était le premier depuis très longtemps pour celui qui ne pouvait plus sortir de chez lui et se défend de ne jamais avoir voulu prendre la casquette du rappeur.
Selon ses propos, le jeune homme a rapidement été emmené par le service d’ordre qui lui ont aussi donné des coups provoquant ainsi de nombreux hématomes au thorax et au visage, au point que Raphaël a décidé de porter plainte.
Encore une affaire dont nous aurons du mal à démêler le vrai du faux et à vous de vous faire une idée.
Originally tweeted by hasoun (@HasopasoFN) on 14/08/2022.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







