Lorsque Mihai Pîrvan et Pablo Espallergues AKA Salvador S.Owwl se rencontrent il y a 2 ans, il y a comme un parfum d’évidence qui flotte dans l’air. Entre le premier, saxophoniste d’Ibrahim Maalouf et un des grands ambassadeurs de la culture tzigane et roumaine du moment, et le second, poète et compositeur d’une electro-ambiant à tendance planante et organique, la connexion aurait pu ne pas se faire. Et pourtant, la magie des relations humaines a créé entre ces deux là une vraie relation d’art et d’amour.
Pour leur première composition à 4 mains, le morceau “Portion de Ciel”, le duo nous propose un équilibre parfait entre leur deux personnalités. Mihai a réussi à intégrer sa patte dans l’univers de Pablo, ou peut-être est-ce l’inverse, on ne sait jamais vraiment avec ces deux là ! Le résultat ? Un morceau entre french-touch, reggaeton et electronic qui ne nous emmène jamais là où on l’attend !
C’est doux comme du Sébastien Tellier, planant comme du Air et chaloupé comme du Shaggy. Comme une réaction aux deux dernières années, “Portion de Ciel” arrive à point nommé pour vous faire danser tout l’été. Et si vous avez aimé, sachez qu’un album est en gestation et devrait venir vous chatouiller les oreilles bientôt !
Découvrez ce superbe single ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







