Patrick Fiori était de passage à Marseille à l’occasion de sa tournée des églises et cathédrales en version originale.

Patrick Fiori était en concert à Marseille dans un lieu plutôt original : la basilique du sacré cœur. Sa tournée « la plus rock’n’roll » comme il le dit. Une arrivée étonnante depuis le fond de l’église, l’artiste a salué son public pour rejoindre ses musiciens tout de blanc vêtu. Patrick Fiori était heureux de jouer dans sa ville Marseille où c’est toujours spécial pour lui. L’artiste a mis l’ambiance dans ce lieu atypique avec un public réceptif. Il a fait raisonner ses plus grands succès comme « Belle », « Que tu reviennes », « Les gens qu’on aime », « J’y vais », « Je sais où aller » avant un final rempli d’émotions sur « A la vie ». L’artiste s’est adressé à son public dans cette ambiance intimiste entre deux chansons pour raconter son histoire.

Depuis les quartiers marseillais, à son aventure incroyable dans la comédie musicale Notre Dame de Paris, en passant par son voyage en Arménie en plein conflit, sans oublier ses racines Corses. L’artiste a évidemment expliqué pourquoi il a décidé de se produire dans les églises. Cela le ramène à ses débuts quand il chantait dans une église lors de son enfance marseillaise lorsqu’il a découvert sa passion pour le chant. Un show de prés de 2h30 où le chanteur emmène le public dans son univers ! Patrick Fiori se produira dans plusieurs églises et cathédrales de France jusqu’à la fin du mois de Juillet 2022. Découvrez toutes les dates sur le site officiel.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.