Sofi Tukker vous offre la B.O. de l’été !

Vous le saviez sans doute déjà, le duo Sofi Tukker faisait son retour fin avril avec son nouvel album, intitulé WET TENNIS. Ce dernier est un acronyme: « When Everyone Tries to Evolve, Nothing Negative Is Safe. »

Cet album est donc synonyme d’avancée, d’optimisme et de croissance positive, quel que soit le défi. La négativité arrivera, mais elle ne restera pas longtemps si nous l’embrassons pleinement et la traversons. WET TENNIS est un jeu et un mouvement de va-et-vient, mais aussi une esthétique.

C’est une approche de la vie comme un jeu. Le focus track de cet album, c’est Summer in New York, qui cumule déjà plus de 7 millions d’écoutes sur Spotify et dont nous découvrons aujourd’hui la lyric video !

On suit le duo dans les rues de New York pour vivre avec eux la journée idyllique qu’ils ont imaginée dans la chanson. Leur visite guidée de la ville donne vie aux paroles, avec des arrêts à Miss Favela, le restaurant de Sophie à Brooklyn, où la musique et la nourriture brésiliennes règnent en maîtres, à Bang Bang tattoos, où Tucker se fait tatouer, et au studio Chrystie St de The Knocks, où Drinkee a été enregistré. Ils s’arrêtent également au restaurant emblématique Tom’s, en hommage à la chanson Tom’s Diner de Suzanne Vega… On les retrouvera à la rentrée non pas à New York mais bel et bien à Paris, le 17 septembre pour un concert à l’Elysée Montmartre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.