Le chanteur marseillais était de retour dans sa ville pour un show grandiose à l’occasion de sa tournée des stades.

Atterrissage réussi pour Soprano et son équipage ce week-end à Marseille. Dés son arrivée en plein vol au dessus de l’Orange Vélodrome Soprano nous a emmené un peu plus prés des étoiles ! Il était fier de jouer chez lui à Marseille avec ses frères, ses musiciens et danseurs. L’artiste marseillais a offert un show grandiose de plus de 2h avec une scénographie dingue, des effets pyrotechniques, des écrans géants. Un spectacle fédérateur et positif à l’image de l’artiste qui a enchainé ses tubes devant un public familial et intergénérationnel de plus de 65 000 personnes !

Des titres les plus entrainants comme « Dingue » et « Cosmo » aux plus mélancoliques comme « Roule » ou « Forrest », Soprano nous a offert de belles émotions tout au long de la soirée. Des invités surprises l’ont rejoint sur scène : son ami Alonzo, son talent de The Voice Clément Albertini, Marina Kaye pour « Mon Everest » et Kendji Girac pour une version de « No me mirès màs » dans une ambiance survoltée. Le public a joué des jeux de lumières avec notamment une belle ola lumineuse ! Soprano a ambiancé une nouvelle fois l’Orange Vélodrome comme jamais, le chanteur n’oublie jamais d’où il vient. Il a rendu hommage à « Nos héros du quotidien », a enfilé son Costume de « clown » dans une mise en scène colorée sans oublier les titres qui ont marqué ses débuts comme « Ferme les yeux et imagine toi », « Hiro » ou encore « A la bien ». L’artiste a bien sûr entonné plusieurs titres de son dernier album « Chasseur d’étoiles ». Soprano a mis une pluie d’étoiles dans les yeux des Marseillais ! L’artiste poursuit sa Tournée des stades ce samedi 25 juin à Bordeaux et le 6 mai 2023 au Stade de France.

2 commentaires »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.