DELINQUANTE nous touche en plein coeur avec le clip « Libre » pour la sortie de son EP

DELINQUANTE est de retour dans l’actualité avec un nouveau single nommé « Libre » qui obtient déjà un clip. Celui-ci met parfaitement en images ce joli single traitant du handicap, « d’un corps en scaphandre pendant que la tête, elle, n’a pas de limites et continue de rêver sans relâche. Malgré les doutes, la douleur… Les pensées sont infinies… ».

Ce clip plein d’émotion, qui fait suite à celui de « Allez Souris », est dévoilé aujourd’hui afin d’accompagner la sortie de l’EP éponyme de DELINQUANTE. Claire et Céline y chantent avec légèreté le quotidien, parlent d’amour et de vie conjugale avec tendresse, dérision et tolérance, tout en touchant au sujet de la féminité…

Mais DELINQUANTE, c’est surtout la bonne humeur, le sourire sensible, le regard malicieux et plein d’énergie, le propos impertinent, un savoir-faire éprouvé pour jouer de l’accordéon, avec la volonté de faire « autre chose » de cet instrument stéréotypé…

Déjà habituées aux festivals et aux salles prestigieuses (Européen, Cigale, Bataclan…), ainsi qu’aux tournées à l’étranger (Roumanie, Japon, Etats-Unis, Canada…), les deux femmes du Sud reprendront certainement la route très prochainement à l’occasion de la sortie de ce projet…

Découvrez le nouveau clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.