Radio Kaizman dévoile le clip d’I Don’t Know

En embarquant le Hip Hop et la fanfare dans une histoire commune, le collectif Radio Kaizman propose un cocktail détonnant et unique ! Le brass band unique en France est de retour le 03 juin avec son nouvel EP Block Party, né de sa dernière création, mis en scène par Etienne Grebot, où se télescopent jazz, hip hop et grooves très funky.

Influencé par le bouillonnement musical de la Nouvelle Orléans et les beats du rap US, le groupe de  sept musiciens façonne son répertoire, mené par ses deux vocalistes. Riffs ultra chauds, batterie hypnotique et cuivres incisifs soutiennent un flow aiguisé parsemé de chants entêtants.

Dans la rue ou sur scène, Radio Kaizman redéfinit la fanfare et ses représentations, dans une esthétique hip hop constamment renouvelée. En ressort une irrésistible envie de rejoindre la team dans une fête improvisée aux allures de Block Party.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.