Milane dévoile son nouveau single Through A Glass

Après la sortie de son premier titre Colors Of In Between, en mars dernier, l’artiste Milane revient avec un nouveau single Through A Glass, un titre magnétique et envoûtant aux influences multiples, écrit au cours du premier confinement.

Auteure, compositrice et interprète, Milane est une artiste aux inspirations multiples qui joue avec des sonorités riches empruntées à la pop-indie, le folk, le rock ou encore le jazz. Sensible, curieuse, ouverte d’esprit, Milane se nourrit de ce qui l’entoure, de ses expériences personnelles ou encore de ses voyages pour composer ses titres. En somme, tout ce qui définit ses émotions. Issue d’une famille tournée vers l’Art, la jeune artiste parisienne a très vite été séduite par la musique et le chant. Un domaine qui lui permet de s’exprimer avec authenticité et simplicité. De plus, l’environnement international dans lequel elle grandit la pousse à écrire ses textes en anglais. Une langue dans laquelle elle se sent à l’aise pour manier les subtilités.

Aujourd’hui Milane débarque avec le single Through A Glass, qui propose un univers unique propre à Milane dans lequel sa voix singulière se mêle à la douceur et la poésie des notes. Écrit pendant le premier confinement, le titre évoque ce sentiment d’isolement et de solitude qui s’est emparé de nous, de cette difficulté à vivre proche les uns des autres, sans pouvoir se voir, se parler et se toucher. Il est aussi une ode à la renaissance inspiré de ce besoin fondamental de renouer avec le monde qui nous entoure, de cette prise de conscience de “l’autre” et de l’importance du lien social.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.