Chris de Sarandy sort le clip de son deuxième single soul « Like I Don’t Know You » après son premier succès « Good Girl, Sad Boy »

Chris de Sarandy présente le clip d’Like I Don’t Know You

« Je veux composer le genre de musique auquel les gens peuvent s’identifier et ressentir le contexte dans lequel elle a été écrite. Je veux qu’ils me comprennent et se reconnaissent dans mes chansons », confie le nouveau venu britannique Chris de Sarandy à propos de sa musique et du message qu’il veut faire passer en tant qu’artiste. Et le message passe en effet ! Avec ses chansons auxquelles on s’identifie ainsi que sa voix rauque et mélancolique, l’auteur-compositeur-interprète britannique est aussi authentique que talentueux.  

Originaire du sud-ouest de l’Angleterre, ce jeune homme de 24 ans a commencé à jouer dans un groupe indé à l’âge de 14 ans, mais se sentait frustré parce qu’il voulait en faire toujours plus que ses camarades. Il est passé de l’indie à la pop, qualifiant sa musique de plus naturelle et mature. « Ne réfléchissez pas à deux fois, faites-le et suivez votre cœur ! ». Très tôt, cette idée émerge et l’accompagne tout au long de sa vie. Ce qui reste immuable, c’est sa musique, dans laquelle il exprime ses émotions et ses expériences.  

Il quitte sa ville natale et part vers de nouvelles aventures ! Il déménage à Londres et fréquente la célèbre BRIT School, où, entre autres, Adèle et Jessie J ont étudié avant lui. Après avoir terminé son diplôme à Leeds, Chris s’installe à Berlin pour travailler dans une agence de design. « J’ai étudié le design graphique parce que c’était l’option la plus sûre mais la musique a toujours été ma principale passion », déclare l’auteur-compositeur-interprète. Tout au long de son séjour à Berlin, il a rencontré de plus en plus de producteurs et de musiciens avec lesquels il a commencé à collaborer. Le talent et la musique de qualité passent rarement inaperçus et, par chance, il a été repéré par le label indépendant Embassy of Music, qui a été convaincu de son potentiel dès le premier morceau et l’a signé. Bien que Berlin soit connue comme le chef-lieu mondial de la techno, Chris a trouvé sa place dans la capitale allemande. 

2022 sera une année palpitante pour Chris de Sarandy, car après un premier single « Good Girl, Sad Boy », il en sort maintenant un deuxième  » Like I Don’t Know You ». Un thème revient en permanence dans ses chansons: le départ et la façon d’aborder la vie, en regardant toujours vers l’avant, avec les yeux et les oreilles grands ouverts. Ce départ, par contre, est aussi ici un adieu. « Like I Don’t Know You » parle d’amour, du chemin inéluctable menant au chagrin d’amour – et pourtant, cette chanson dégage une joie de vivre irrépressible. Chris décrit les émotions que partagent tous les jeunes d’une vingtaine d’années et, grâce à sa voix et à son don pour les mélodies uniques,  il marque tous les esprits

Regardez le clip du nouveau titre de Chris « Like I Dont Know you »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.