Danny Hall vient conquérir les coeurs avec Troverò

Troverò, le premier single du chanteur Danny Hall est une néo soul explosion de sons et de couleurs : le clip, plus comme un Shoer Movie, ne vous laissera pas l’oublier.


La chanson est le tout premier single du chanteur, sorti après avoir obtenu son diplôme en voix et Arrangement au Conservatoire de Gênes. La chanson est délibérément écrit dans le genre neo soul et vise à se rapprocher du son de la
les artistes que Danny écoute le plus fréquemment (Lawrence, Brasstracks, Tom Misch). Il parle de ces relations dans que fait la personne dont tu es amoureux ne t’aime pas en retour, s’échappe et n’est pas sincères.


Le projet a été entièrement réalisé à la maison, sur un Macintosh de 2012, à l’exception des voix et cors, fabriqués en studio d’enregistrement. La vidéo officielle se veut plus proche d’un court métrage que d’un Clip vidéo. Il a profité de la beauté de la ville de Gênes pour mettre en valeur avec des images tous le reste du travail.


« Après 2 ans passés entre les examens, les quarantaines, la fermeture de mes études dans le Conservatoire et 2021 passée à m’occuper d’un problème de santé au dos, j’avais vraiment besoin de laisser sortir tous les mondes que j’avais qui étaient encore scellés à l’intérieur. J’ai commencé par ouvrir ma page d’artiste sur Instagram, publiant du contenu audio et vidéo tous les jours pendant six mois. Mon seul but maintenant est de essayez de produire autant de musique que possible. » -Danny Hall

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.