
L’Acadienne Caroline Savoie dévoile « Vestiges », premier extrait à paraitre depuis la sortie de son deuxième album Pourchasser l’aube lancé à l’hiver 2019. L’artiste a récemment annoncé sa signature sous l’étiquette Simone Records (Louis-Jean Cormier, Marie-Pierre Arthur, Hubert Lenoir), annonciateur d’un vent de changement dans le projet musical de l’artiste.
À travers des collaborations méticuleusement réfléchies et tissées avec authenticité, elle s’entoure aujourd’hui de Joe Grass à la réalisation, François Lafontaine aux claviers, Marco Gosselin à la guitare, Donald O’Brien à la basse, Tommy Crane aux percussions, Jérôme Dupuis-Cloutier aux cuivres et Warren Spicer à la prise de son et au mix. Ces collaborateurs accompagnent avec justesse la chanson douce mais affirmée de l’autrice-compositrice-interprète, dont la puissance de la voix et la sensibilité des paroles rayonnent.
Un vidéoclip réalisé par Samuel Wilde et Jérémie Brochu-Dufour accompagne également la sortie du single. Le projet met en scène Caroline Savoie dans une maison du milieu du siècle dont la modernité poussée à l’excès rattrape rapidement la viabilité de ce type d’habitation. Les décors mid-century modern et les costumes flamboyants de l’artiste ont de quoi épater les amateurs de mode et de design.
Découvrez le clip ci dessous