Dans quelques mois TF1 dévoilera la nouvelle saison de la Star Academy et voilà qu’une révélation pourrait faire accélérer les choses. ActuaNews.fr vous en dit plus

Il y a quelques jours, nous partagions avec vous, ce qui nous parait être une bonne nouvelle, le retour de la Star Academy sur l’antenne de TF1 dès la rentrée prochaine. Un projet qui est dans les carton depuis un long moment, et qui face aux bonnes audiences des primes pour les 20 ans, semble avoir donné le feu vert au retour du jeu mythique de la première chaine.

Nikos Aliagas devrait toujours être le Maitre de Cérémonie que ce soit pour les quotidiennes comme pour les primes du Vendredi soir, et nous vous informions que le casting des professeurs, était lui en cours. Aujourd’hui on apprend que le poste de directrice serait lui déjà « presque » pourvu.

En effet selon plusieurs médias, et pour marquer le coup, TF1 et la production auraient déjà demandé à Jenifer l’emblématique première gagnante de la Star Academy de prendre les commandes de l’Academie. Chose qui pourrait se faire, puisque la jeune femme a décidé de se retirer de The Voice.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.