Récemment récompensé en tant qu’auteur d’un disque de diamant pour avoir co écrit entre autres le titre « Pookie » d’Aya Nakamura, Archibald Smith, réalisateur, topliner, interprète, qui mène également une carrière d’acteur et de mannequin, nous revient en musique.

Altruiste, Archibald Smith, a souvent mis son talent son énergie au service des autres. En parfait modèle il se glisse dans son costume de showman avec un naturel déconcertant et une plume toujours aussi authentique. Son écriture avec son argot que la jeunesse française raffole est axé sur son histoire, sa vie avec pour thème l’amour, sujet universel qui nous parle à tous et qui a pour but d’élever, valoriser, fédérer ces auditeurs de manière brillante et mature.

Actuellement, l’artiste travaille sur son premier album qui arrivera courant 2022 et se fait entendre aujourd’hui avec le morceau « Shotgun ». Ce titre est l’aboutissement artistique d’Archibald Smith, qui a d’abord commencé la musique avec le hip-hop, puis s’est intéressé au genre électro-pop pour enfin centraliser toutes ses forces et y trouver sa couleur avec les genres. pop, danse et funk.

« Shotgun » est littéralement la libération d’une balle de son canon en musique. L’idée était d’en faire un titre pop français mondialement reconnu. C’est un mélange de sonorités pop, funk et dance qui a créé une nouvelle couleur qui se l’approprie en y mettant des mots et du rythme. « Shotgun » est un morceau de son prochain projet de 8 pistes qui s’inspire de Michael Jackson et Quincy Jones pour le réaliser.

Découvrez le morceau ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.