Rod Janois revient le coeur à vif, dépeindre un amour en péril dans « Qui de nous ? » extrait de son album « Amour Platinum ».

Auteur compositeur des plus grands noms de la chanson française (Céline Dion, Florent Pagny, Nolwenn Leroy) et de comédies musicales à succès telles que » Mozart l’opéra rock », Rod Janois revient le coeur à vif, dépeindre un amour en péril dans « Qui de nous ? » extrait de son album « Amour Platinum ». L’interprétation de Rod Janois, presque joyeuse vient s’opposer à la mélancolie évidente des paroles. L’aspect acoustique de la composition nous plonge dans une atmosphère intimiste et invite l’auditeur à partager la réflexion et les sentiments de l’artiste.
Sur les réseaux sociaux, l’artiste en a dit plus sur le magnifique clip accompagnant le morceau : « J’ai écrit ce Clip suite à un rêve éveillé… Mais Les rêves n’existent pas comme ça, il faut leur courir après… Dans ce clip il y a de l’espoir, de l’amour et de la liberté ! Maintenant il vous appartient. Envolez-vous ! Elevez-vous ! Décollez ! N’ayez pas peur d’aimer et d’être aimer ! »
Découvrez le clip de « Qui de nous ? » de Rod Janois :