Rod Janois revient le coeur à vif, dépeindre un amour en péril dans « Qui de nous ? » extrait de son album « Amour Platinum ».

Auteur compositeur des plus grands noms de la chanson française (Céline Dion, Florent Pagny, Nolwenn Leroy) et de comédies musicales à succès telles que  » Mozart l’opéra rock », Rod Janois revient le coeur à vif, dépeindre un amour en péril dans « Qui de nous ? » extrait de son album « Amour Platinum ». L’interprétation de Rod Janois, presque joyeuse vient s’opposer à la mélancolie évidente des paroles. L’aspect acoustique de la composition nous plonge dans une atmosphère intimiste et invite l’auditeur à partager la réflexion et les sentiments de l’artiste.

Sur les réseaux sociaux, l’artiste en a dit plus sur le magnifique clip accompagnant le morceau : « J’ai écrit ce Clip suite à un rêve éveillé… Mais Les rêves n’existent pas comme ça, il faut leur courir après… Dans ce clip il y a de l’espoir, de l’amour et de la liberté ! Maintenant il vous appartient. Envolez-vous ! Elevez-vous ! Décollez ! N’ayez pas peur d’aimer et d’être aimer ! »

Découvrez le clip de « Qui de nous ? » de Rod Janois :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.