Réalisé par Lesly Lynch, le clip est inspiré par l’imaginaire fantasmagorique de Jodorowsky, le surréalisme de Magritte et la pop psychédélique du Magical Mistery Tour. Entre déambulation onirique et ’trip’ magique, il a pour décor un paysage […]
Réalisé par Lesly Lynch, le clip est inspiré par l’imaginaire fantasmagorique de Jodorowsky, le surréalisme de Magritte et la pop psychédélique du Magical Mistery Tour.
Entre déambulation onirique et ’trip’ magique, il a pour décor un paysage intemporel, lunaire et mystérieux. Telle Alice au pays des merveilles, Cléa y croise des personnages énigmatiques, fantastiques et parfois monstrueux, qui en l’invitant à se joindre à leur folie libre et joyeuse, l’aident à retrouver qui elle est.
Voyage poétique dans l’inconscient de Cléa, cette « vision » est accompagnée de paroles évoquant une nuit de fête à Xela, nom maya de la ville Quetzaltenango, au Guatemala.
Cléa vous invite à découvrir ce titre et son prochain EP au New Morning le 27 avril prochain, dernier volet de la saga Tropi-Cléa.