Le Cabaret-Théâtre L’étoile bleue accueillera le vendredi 25 mars 2022 les pré-sélections officielles de la prochaine saison de « La France a un Incroyable Talent » !

Le Cabaret-Théâtre L’étoile bleue aura le plaisir d’accueillir le vendredi 25 mars prochain, à partir de 20h, les présélections officielles de la prochaine saison de l’émission « La France a un Incroyable Talent » dont la diffusion est prévue pour la rentrée prochaine sur M6. Après le succès des 4 premières représentations de sa revue de Cabaret « Rivages », ainsi que du premier « Jeudi Jazz » qui avait lieu le 24 février dernier, L’étoile bleue accueillera les présélections officielles de la célèbre émission.
Né de la collaboration entre le nouveau théâtre marseillais et les équipes de Fremantle (société productrice de l’émission phare de la sixième chaîne), cet événement accueillera donc à la fin du mois les plus gros talents de la région Sud. Les équipes de casting de l’émission seront bien entendu présentes et analyseront les prestations des nombreux candidats pour dénicher les plus gros talents qui partiront ensuite direction la capitale.
Vous avez un talent et souhaitez participer ? Envoyez vite votre candidature par mail à com@cabaretletoilebleue.fr, ou par téléphone au 06 48 14 83 40
Événement ouvert au grand public : réservations sur www.cabaretletoilebleue.fr
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







