The Verge nous emporte avec le clip de keep the head up

Depuis sa création, le groupe The Verge n’a cessé de se transformer, de muter autour du tandem Todd et Boodjie. A la recherche d’une perfection, des textures sonores et vocales les plus « vergiennes » possibles. La performance scenique est un élément important dans la façon dont le groupe communique sa musique; les chansons sont réarrangées pour l’occasion et un soin particulier est apportée à la mise en scène. Il est important de faire le show!

The Verge est un groupe Rock atypique qui joue avec passion et sincérité . Boodjie (chanteur), Todd (guitariste) et Jam (atteur) sont imprégnés du Rock des années 70-80. Ludy (claviers-voix) et Doc(bassiste), apportent musicalement une touche Rock-électro . De cette complémentarité émane l’identité du groupe. Pour certain textes, le groupe collabore avec un auteur anglais, Mickael Sivager. The Verge compose en s’appuyant sur des bases mélodiques. La voix de Boodjie, à la fois suave, intense et androgyne s’accorde à merveille et offrent une dimension vocale propre au groupe. A noter que Boodjie fut aussi le producteur du chanteur Christophe pour l’album « Bevilacqua chez Sony Music, quant à Todd Cousin après avoir été guitariste chanteur des Cyclopes il fut guitariste de Christophe sur l’album « bevilacqua » et sur le « live à l’Olympia » avec victoire de la musique dans la catégorie « meilleur spectacle de l’année »

Le 1er clip extrait de l’album est « keep the head up » qui se dévoile aujourd’hui au travers d’une belle vidéo à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.