Porij fait des Figure Skating pour son nouveau clip

Porij ; collectif basé à Manchester respire la positivité de la jeunesse avec des compositions incroyablement expansives et énergiques. Eggy (voix et claviers), James (basse) et Tom (batterie) écrivent, enregistrent et produisent leurs sons pop alternatifs modernes dans leur maison.

Chaque membre enregistre des parties dans son propre studio/chambre, puis fusionne le tout pour former leur son distinctif. Sur Figure Skating, accompagné d’un magnifique clip, les jeunes anglais traitent de l’intimité et de la sensualité dans des moments qui ne sont pas ouvertement sexuels.

Il s’agit ici d’apprécier la romance au jour le jour, pas les grands drames ou les passions mais le genre de choses que l’on met dans un montage de film. Le morceau donne l’aperçu d’une relation sûre et se veut être une exploration des moments tout à fait ordinaires mais qui s’avèrent souvent être les meilleurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.