Travaillant depuis 9 ans à titre d’agent de sécurité dans les festivals et salles de Montréal, MiTcheL s’avère être un mélomane averti. Depuis toujours il écrit, slam, chante. Ça tourne, ça rime, ça crée des mélodies dans sa tête d’artiste.

Ce solide gaillard à la sensibilité palpable dévoile enfin son art avec son premier single, « Sensi Millia ». Un saut, une étape, une attente assouvie. C’est à la suite d’une rencontre avec SOS, un ami depuis l’école secondaire, qu’il a déposé son chapeau de gars de salle pour se lancer derrière le micro. Heureusement. Car MiTcheL, ce colosse à la voix « taverneuse », intègre parfaitement sa prose unique double sensée au slang montréalais, si identitaire.

À la suite de la sortie du premier extrait audio « Sensi Millia » en novembre dernier, MiTcheL propose maintenant le vidéoclip de celui-ci. « Sensi Millia » est une lettre d’amour dans laquelle il exprime ce que Mary Jane représente pour lui. Une feuille charmante, sensuelle, qui enivre l’artiste en l’inspirant, le poussant à s’exprimer, à s’extérioriser. Les jeux de mots de MiTcheL dévoilent un portrait unique d’une interaction fantastique entre les deux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.