« Ils disent que vous n’avez qu’une seule chance de faire une première impression. Je savais que c’était risqué » a déclaré Elaine Kristal lorsqu’elle a insisté pour avoir un saxophone et un piano en direct dans son dernier album « Nous vivons dans un monde où les fans évoluent très rapidement vers la prochaine nouveauté. Il est tentant de tomber dans ce piège et d’enregistrer beaucoup de musique qui suit les dernières les tendances. Je crois aussi aux tendances, mais pas au va-et-vient. Je veux écrire des chansons que tu peux remonter à des années à partir de maintenant et toujours susciter une émotion ou vous ramener à l’endroit où vous avez entendu pour la première fois ce »


Quand Elaine a été inspirée pour écrire et enregistrer « Love Over Living » avec le rappeur et labelmate Produkt, elle était dans un endroit solitaire comme le reste du monde faire face à une pandémie qui non seulement menaçait notre santé physique, mais créait des ravages sur notre bien-être mental.

« Nous avons beaucoup appris sur nous-mêmes au cours de ces 2 dernières années. Je crois sincèrement que ceux d’entre nous qui avaient des liens solides avec ceux que nous l’amour avait plus de chance de traverser l’isolement que nous avons tous vécu ».


De la belle production aux paroles sincères, Love over Living est un message de comment le pouvoir de l’amour peut nous aider à traverser les moments les plus sombres de notre vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.